• Ensemble Ours polaire

    J'ai enfin terminé l'ensemble ours polaire pour mon fils.

    J'ai rajouté une doublure polaire bleu marine au snood et au bonnet, et après mon échec de crochetage de gants, j'ai décidé de "broder" sur des gants polaires. Mais aïe, aïe,aïe, mes doigts ont souffert!!! Trop difficile de passer l'aiguille à travers la polaire.

    Fiston ravi, et c'est bien ce qui compte!!!

     

    Ensemble Ours polaire

    Ensemble Ours polaire


  • Commentaires

    1
    kristel Profil de kristel
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:28

    Dis donc je ne connaissais pas, c'est très joli mais cela ne doit pas être simple ....

    Les gants sûrement difficiles à faire, et l'ours polaire comment cela se fait-il ? il est rapporté et tu le couds ?

    C'est superbe .................

     

    2
    Sysyp Profil de Sysyp
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:23

    Super beau !

    3
    Double Crochet Profil de Double Crochet
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:19

    Merci les filles:-)

    J'ai cousu l'ours sur chaque pièce, pas encore assez douée pour faire ça moi-même:-)

    Le snood est vraiment top, avec la doublure en polaire, ça cache bien le cou des petits qui ont tendance à prendre leur écharpe pour une cravate.

    4
    kristel Profil de kristel
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:53

    Le snood est une invention géniale, certaines écoles interdisent l'écharpe pour les enfants

    question sécurité de plus c'est plus chaud et sûrement douillet ....... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :