• Doudou inspiration monstres & cie

    Alors qu'il regardait pour 101 ème fois "Monstres & cie", mon fils me dit:"Maman, j'aimerais bien que tu me fasses un doudou comme dans le dessin animé."

     

    N'écoutant que mon courage, j'ai récolté quelques photos, quelques pelotes de laine et du tissu, et me voilà lancée.

    Le rembourrage du doudou a été fait par mon fils, qui adore "opérer" ses doudous avec moi.

    Voilà le résultat de quelques heures de travail:

    Doudou inspiration monstres & cie

    Doudou inspiration monstres & cie

    Doudou inspiration monstres & cie

    Mesures et pseudo tuto sur demande par mail


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :