• Mitaines tête de mort

    Tout heureuse d'avoir réussi mon point jersey, j'ai fait des mitaines " tête de mort" pour mon cher et tendre:-)

    La laine que j'ai utilisée pour la broderie s'effilochait "à mort", c'est de la laine achetée dans les magasins discount, je lis souvent sur les blogs qu'elles peuvent être bien, bah moi je ne suis pas convaincue!

    Mitaines tête de mort

    Mitaines tête de mort


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ti-j-raph Profil de ti-j-raph
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:55

    Ca dépend du genre de laine. Les laines bébés ou fantaisies sont généralement bien, les laine classique unie de type "sport"  ou "classique" ne sont pas géniales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :