• Ensemble bonnet/ snood enfant 1

    Forte de mon expérience snood adulte, je me suis lancée dans un snood pour mon fils ( très pratique pour éviter les étranglements dans la cour de récré et pour qu'il puisse s'habiller seul) que j'ai agrémenté d'un bonnet.

    J'aimais beaucoup cette laine, mais après quelques temps, elle s'est elle aussi avérée un peu trop lâche.

    Dimensions snood: 27x 18cmFinitions mailles serrées sur la longueur.

     

    Pour le bonnet, je suis partie d'un rectangle que j'ai progressivement diminué pour obtenir l'arrondi. Finitions mailles serrées turquoise, "sur-crochées" avec un crochet classique.

    Ensemble bonnet/ snood enfant 1

    Ensemble bonnet/ snood enfant 1

    Ensemble bonnet/ snood enfant 1


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :